99,00 €
Prix total : 99,00 €
(jusqu'au en commandant aujourd'hui)
Le coffret est valable pour une personne ou deux personnes.
Durée de la prestation : de 1 à 2 balades de 2h00 à 3h00 ou à la demi-journée par groupe (offre différente en fonction de l'école partenaire choisie, nous vous invitons à consulter chaque offre partenaire)
Équipement :
- tenue adéquate pour être libre de ses mouvements et pagayer sans gêne (short, bermuda, corsaire ou pantalon et t-shirt par exemple)
- pull, sweat, polaire ou t-shirt manches longues selon les températures prévues
- chaussures fermées type "basket" (pas de tongs, pas de sandales-sandalettes)
- coupe-vent ou imperméable à prévoir systématiquement
- chapeau et/ou casquette, lunettes de soleil, crème solaire
L'offre est valable principalement de Pâques à la Toussaint. (nous vous invitons à consulter chaque offre partenaire).
coffret physique Oceanbox®
Un coffret Oceanbox vous permet d'offrir à vos proches un cours ou stage d'un sport de glisse en fonction de votre budget. Il est composé de :
- Un bel écrin aux couleurs Oceanbox
- Une brochure présentant les écoles partenaires et leurs coordonnées. Vous retrouverez le contenu exhaustif et à jour de votre coffret dans votre espace client.
- Un chèque-cadeau pour bénéficier de l’activité
e-coffret Oceanbox®
Sur oceanbox.fr, les coffrets cadeaux sont également proposés sous forme de e-coffret.
Pour le e-coffret, seule la présentation change : contrairement au coffret physique, le e-coffret est envoyé sous forme de billet électronique, au format PDF par email (dans un délai de 15 minutes après validation de l'achat) à l'acheteur ou directement au bénéficiaire.
Validité de votre e-coffret ou coffret cadeau Ocean Box®
1 an à compter de la date d'émission du chèque correspondant à la date d'achat du coffret.
Garantie contre la perte et le vol
____
En enregistrant votre chèque cadeau dans la rubrique J’ai une Oceanbox. Une fois enregistré dans votre espace client, votre numéro de chèque cadeau ne pourra plus être utilisé, enregistré par quelqu'un d'autre. Vous pouvez réserver auprès d'un de nos partenaires même si vous avez perdu votre coffret - chèque cadeau.
Service Client disponible et à votre écoute
____
Vous souhaitez obtenir des renseignements ou passer commande ? Nos conseillers vous accueillent au standard du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. N° : 02 97 40 25 11
Une réservation en toute simplicité
____
Directement auprès du partenaire. Vous trouverez ses coordonnées via votre espace client ou dans le livret intégré à votre coffret si vous avez opté pour un coffret physique.
Livraison 24/48 h
____
Si vous passez votre commande avant 12h du lundi au vendredi (hors jours fériés), nous l’expédierons le jour même en Colissimo à domicile (remise sans signature - dépôt dans votre boîte aux lettres) ou en Colissimo Point retrait (vous choisissez le point relais à votre convenance).
Les commandes passées après 12h, le week-end ou jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Vous pouvez également choisir la livraison par Chronopost.
Si vous passez votre commande avant 12h, votre coffret sera livré avant 13h le lendemain.
Envoi instantané par e-mail
____
Vous pouvez opter pour le e-coffret si vous souhaitez recevoir votre chèque cadeau rapidement. Un document pdf personnalisé avec le numéro de chèque, la clé de sécurité, et votre message d'accompagnement sera envoyé à l'email de votre choix.
Vous pouvez programmer l'envoi de votre e-coffret.
Vous évitez ainsi les frais de port.
Echange gratuit
____
Vous avez changé d’avis ? Le destinataire du coffret cadeau aurait préféré une autre formule, un autre sport de glisse ? Chez OceanBox® pas d'assurance à prendre en surplus, l'échange est gratuit pendant la période de validité du chèque cadeau ! Connectez-vous à votre espace client. Enregistrer votre chèque cadeau, rubrique Mes Ocean box, un lien Echanger mon chèque cadeau vous y attend.
Nombreux modes de paiement
____
Pour finaliser votre commande, vous avez le choix entre de nombreux moyens de règlement :
- Paiement sécurisé CB
- Paypal
- Chèque bancaire
Vos données de paiement sont transmises directement sur les serveurs sécurisés de la BNP. En aucun cas votre numéro de carte n'est communiqué, vous garantissant ainsi un paiement en ligne en toute sécurité.
Un service de qualité
____
OceanBox® sélectionne très soigneusement ses écoles partenaires. Elles ont toutes les qualifications et assurances requises pour exercer leurs activités. L'école partenaire s'engage à donner les cours sous la responsabilité d'un professeur breveté d'état, et en respectant les règles de fonctionnement et d'apprentissage fixées par les Fédérations Françaises et le Ministère des Sports.
OceanBox® adhère également au service Trustpilot qui vous garantit des avis clients authentiques. Trustpilot est une société tierce spécialisée pour recueillir les avis clients.
Satisfait ou remboursé
____
Vous avez reçu le coffret cadeau et souhaitez être remboursé, pas de soucis vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre courrier de rétractation accompagné de votre coffret si vous aviez opté pour un coffret physique.
Le remboursement s'effectuera dès réception du courrier (voir nos CGV).
Prolongation
____
Vous n’avez pas pu réaliser votre activité ? Vous pouvez prolonger la validité de votre chèque cadeau d'une année complémentaire. Connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes Ocean box, un lien Prolonger la validité de mon chèque cadeau vous y attend. Coût : 12€.
A votre service depuis 2009
____
Depuis 2009, nous nous efforçons de vous apporter les meilleurs services.
Comment profiter de votre coffret Oceanbox® ?
____
1. Enregistrez votre chèque cadeau sur votre espace client Ma Oceanbox
L'enregistrement de votre chèque cadeau est votre garantie contre le risque de perte ou de vol
2. Choisissez votre activité
Dans le livret ou sur oceanbox.fr, rubrique «J'ai une oceanbox». En enregistrant le numéro de votre chèque-cadeau, vous accédez à la liste des partenaires mise à jour en temps réel et à leurs coordonnées complètes.
Vous contactez directement le prestataire en question afin de réserver une date pour prendre vos cours. Vous devez réserver au minimum 15 jours à l'avance.
Vous lui indiquez votre numéro de chèque cadeau et la clé de sécurité pour que le prestataire puisse valider la réservation.
Si vous souhaitez utiliser votre Ocean Box® pendant la période Juillet - Août, nous vous conseillons fortement de réserver le plus tôt possible.
En fonction de la disponibilité de ses professeurs (le nombre d'élèves par professeur étant limités pour des raisons de sécurité) et des conditions météorologiques, le prestataire validera avec vous des dates précises.
3. Remettez votre chèque-cadeau en arrivant sur place et profitez !
Le prestataire peut vous demander un certificat médical d'aptitude physique
Le coffret cadeau Oceanbox® est valable 1 an à partir de la date d'achat, se reporter à la date figurant sur le chèque-cadeau. Voir nos conditions complètes ici.
Retrouvez l'ensemble des prestations du coffret
- Voir les prestations par liste
- Voir les prestations sur la carte
Initiation à la pirogue à Hendaye
Inclus dans le
Coffret DécouverteBalade en pirogue dans les Landes
Inclus dans le
Coffret DécouverteRandonnée en pirogue à Bayonne et ses environs
Inclus dans le
Coffret Découverte